Les acteurs de Harry Potter, que sont-ils devenus ?

Publié le 05/13/2021
Publicité

Tous les fans de Harry Potter connaissent ces personnages emblématiques du film. Vous êtiez vous déjà demandés ce qu’ils sont tous devenus ? il s’est passé tellement de choses après Harry Potter, dans la vie de ces acteurs. Si certains n’ont pas souhaité continuer la vie d’acteur, ils ont fait autre chose. Tandis que d’autres ont excellé dans le métier. Découvrez que sont devenus les acteurs de la saga la plus connue dans le monde.

 

Pansy Parkinson – Scarlett Byrne

La jeune actrice, Scarlett Byrne a débuté sa carrière dans le monde du cinéma bien avant de jouer la méchante Pansy, dans Harry Potter. C’est ce rôle qui l’a fait connaitre aux yeux des producteurs et lui a ouvert des portes par la suite. En effet, on l’a vu ensuite dans plusieurs films à gros budget tels que Falling Skies, Runaways, Skybound ou encore The Vampire Diaries. Et, ce n’est pas la seule actrice de Harry Potter à s’être reconvertie en vampire. Avez-vous deviné ? Nous allons voir cela très vite. Côté vie personnelle, la jeune femme s’est mariée avec l’héritier Cooper Hefner en 2019 avec lequel elle a eu une fille née en août 2020.

Pansy Parkinson Scarlett Byrne

Pansy Parkinson Scarlett Byrne

Publicité

Neville Longbotom – Matthew Lewis

Matthew Lewis a lui aussi démarré sa carrière très jeune, avant Harry Potter, c’est à dire en 1995, dans le film Some Kind of Light. Il passe le casting en 2001 pour jouer dans Harry Potter and the Philosopher Stone. Il y joue ensuite dans toutes les sagas jusqu’en 2011. Il débute dans Harry Potter alors qu’il n’a que 12 ans. Dans les premières sagas, il joue le rôle d’un garçon plutôt maladroit et son évolution est extraordinaire puisqu’il devient un homme courageux et on peut admirer cette évolution au fil de la saga. Il est clair que son talent n’était pas ignoré par la suite. De ce fait, on l’engage dans des films à gros budgets tels que Me Before You où il joue le rôle du petit ami d’Emilia Clarke.

Neville Longbottom Matthew Lewis

Neville Longbottom Matthew Lewis

Publicité